A propos

Publié le par ammaara

Salut à toutes et à tous!!!


Bienvenus sur le blog ammaara.over-blog.com: mon blog perso


Découvrez par ce billet quelque uns de mes interets, mes amies et mon ile.


A +++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chère Joséphine,<br /> <br /> Je te remercie infiniment de m'inviter sur ton blog: Alice au pays des merveilles<br /> <br /> Eh bien, sache que je ne suis pas très loin de toi. Je viens de l'ile maurice....<br /> <br /> Gros bisous à toi et à toute la Réunion<br /> <br /> Ammaara
Répondre
J
Salut Amaara,<br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté "Alice au pays des merveilles". <br /> <br /> J'espère que vas écrire de nombreux articles...<br /> <br /> Tu parles d'une île, je serais curieuse de connaître cette île.<br /> <br /> Tu es la bienvenue aussi sur mon blog. Tu verras, moi, c'est l'île de La Réunion.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Joséphine.
Répondre