Que nous réserve 2009?

Publié le par ammaara

C'est la question que se pose tant de gens!!!!

Eh bien, moi aussi....

Tout le monde aimerait que 2009 soit meilleur, avec beaucoup de bonnes surprises

Même les pires malfrats aimeraient vivre en paix....

Pourtant, si nous analysons les statistiques, nous voyons que  les choses se gâtent.

Le temps s'accélèrent

Les meurtres et les violences à l'encontre des femmes grimpent

Les maladies mentales sont de plus en plus fréquentes

Les enfants sont maitres à la maison - ce sont eux qui commandent et les parents obéissent!!!

A l'école, les enfants sont toujours rois - ce sont eux qui font la loi

Et puis, le temps continue à faire des siennes - tantot il pleut, tantot il fait très chaud, tantot le temps est humide....bref, il faut s'armer de patience et de courage pour continuer à avancer sereinement dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Ammaara,<br /> <br /> Ce sont des remarques très justes. Elles ne sont pas très optimistes, et peut-être pas à la mode mais très, très juste...<br /> <br /> Je te remercie d'oser dire, écrire ce genre de choses... C'est très courageux de ta part...<br /> <br /> Encore une fois : Très Bonne Année à ta famille et à toi-même...<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Joséphine.
Répondre
A
<br /> Ho ho ho! J'ai beaucoup rigolé avec ton commentaire<br /> <br /> c'est un peu démodé...mais toujours dans le ton<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ammaara<br /> <br /> Allez, souhaitons nous mutuellement - ainsi que tous les bloggeurs - beaucoup de bonnes surprises et toujours un pas vers l'avant!!!<br /> <br /> <br />